• NBS Camera System & Radar Detection
  • 1-855-730-5555

Installation & service

 

Our company has a great knowledge of maintenance and safety systems. Our consultants are able to guide you to the correct system which meets your needs for your equipment along with your working environment.

 

 

Alltech Group has established a distribution network which insures local services in particular regions. With many distributors across Canada and United-States, the Alltech Group puts at your disposal a real network allowing you to ensure service no matter where you are located. Our distributors have highly qualified staff which are trained according to our standards enabling them to perform installations and service calls , as much on the construction sites as within your company.

The experience of each distributor generates our strength of our network . Together we formed a team that is at your service!

 

Service or installation request

 

NBS warranty

 

The Alltech Group guarantees the NBS camera systems, but with certain exceptions. The Alltech Group warranty is set out for the period outlined below, against manufacturing and material defects, insofar as they are installed, operated and maintained within accordance with the specific instructions by the Alltech Group.

 

Downloads the warranty policy: NBS Warranty

Select your currency
CADCanadian dollar

• NBS Système de caméra & Détection radar
  • 1-855-730-5555

Installation & service

 

Notre entreprise bénéficie d’une grande expérience en matière d’installation de système de caméra et détection radar. Nos conseillers peuvent vous guider dans le choix d’un système adapté au besoin de votre équipement et à l’environnement dans lequel il travaille. 

 

 

Nous avons mis en place un réseau de distribution stable par lequel un service local est assuré. Avec plusieurs distributeurs à travers le Canada et les États-Unis, nous mettons à votre disposition un véritable réseau vous permettant d’assurer du service peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Nos distributeurs possèdent du personnel hautement qualifié & formé selon nos normes de qualité leur permettant d’effectuer l’installation et le service, autant sur chantier qu’en entreprise.

L’expérience de chacun des distributeurs génère une force au réseau. Ensemble, nous formons une équipe qui travaille à votre service!

 

Demande de service ou d’installation

 

Garantie NBS

 

Le Groupe Alltech garantit les systèmes de caméra de marque NBS-CAM, avec toutefois certaines réserves. Le Groupe Alltech garantit, pour la période énoncée ci-dessous, ces produits contre les défauts de fabrication et de matériaux, dans la mesure où ils sont installés, exploités et entretenus conformément aux instructions spécifiques du Groupe Alltech.

 

Consulter la politique de garantie complète: Garantie NBS

Obtenez 10% de rabais sur votre premier achat*

Nouvelle boutique en ligne! Obtenez 10% de rabais sur votre premier achat*   Système de caméra de recul & détection radar Conçue, testé et éprouvé pour les véhicules lourds. Livraison partout en Amérique du Nord     PROMO CODE: NBS-Q5X957QR   *Certaines conditions s’appliquent: Jusqu’à épuisement des stocks Une transaction par client Offre valide jusqu’au […]

Bienvenue sur notre nouvelle boutique en ligne!

Nous sommes fiers de lancer notre propre boutique en ligne de système de caméra et détection de radar NBS. Merci à Simon de Sud-Ouest Design pour sa précieuse collaboration!   Bonne visite et surtout bon magasinage!  

Select your currency
CADDollar canadien